A propos

Aftas Trip

Premier établissement doté d’une école de surf et d’un club de pêche à Mirleft, Aftas Trip se situe entre mer et montagne à 200 mètres de l’océan, dans la province de Sidi Ifni à 130 km au sud d’Agadir. Dans une logique de tourisme durable, Aftas Trip vous accueille dans un havre de paix, entouré d’espaces verts. Dans cette région fortement ancrée dans son patrimoine rural, merveilles culinaires et produits du terroir font le bonheur des visiteurs.

Et grâce à la diversité des activités de loisirs tels que la randonnée, le trekking, l’équitation, les balades à dos d’âne, le parapente, le quad, les excursions en 4×4, ou encore le surf et la pêche qui se pratiquent sur une côte découpée de belles criques (Aftas en berbère), Aftas Trip vous fait voyager sur des sentiers vierges riche en émotions et en bien-être.

Le caractère familial d’Aftas Trip est assuré par Ahmed, Bouchra et leurs enfants, gérant d’hôtel et professeur de Surf, sa femme médecin, fondateurs de la société depuis 2002.
Ils sont ravis de vous accueillir pour partager leur passion du Sud du Maroc, au travers du séjour et des activités qu’ils vous proposent.
Ils se tiennent à votre disposition pour plus de renseignement

Partager notre passion telle est notre vocation